Talent Initiatives-Magnet-featured

English

Aider à assortir les emplois et les talents

L’Association canadienne des technologies de l’information (ACTI) s’associe à Magnet afin d’élargir le bassin d’offre et de demande de cette plateforme pour l’emploi en ouvrant aux chercheurs d’emploi en TIC l’accès à un nombre accru d’offres et en rendant la prospection dans le bassin de candidats qualifiés plus facile et moins coûteuse pour les petites et moyennes entreprises.

magnet-logo-horizontal

Mise au point à l’Université Ryerson, Magnet est une plateforme ultramoderne de réseautage pour l’emploi qui met en contact les employeurs à la recherche de ressources humaines et les gens à la recherche d’un emploi.

Magnet compte actuellement parmi ses membres la Chambre de commerce de l’Ontario (dont les adhérents représentent plus de 60 000 employeurs), au-delà de 24 universités et collèges et un nombre grandissant d’organismes de partout en Ontario axés sur l’emploi et voués à la création d’emplois et à l’ouverture de nouvelles perspectives.

Magnet bénéficie de l’appui du gouvernement de l’Ontario et a établi un partenariat avec la Chambre de commerce de l’Ontario.

Qu’est-ce qui distingue Magnet?

Magnet utilise la technologie innovante WhoPlusYou, une plateforme de réseautage rapide, complètement sécurisée et d’un haut niveau de précision, pour effectuer des recherches parmi des milliers de profils de candidats. Magnet relie l’offre d’emploi que vous affichez uniquement aux candidats qualifiés que l’emploi pourrait intéresser, sur la base de leurs compétences et de leurs champs d’intérêt. Après avoir créé le profil de votre organisation dans le système, vous pourrez commencer à afficher des offres d’emploi et obtenir une liste de candidats intéressants.

Inscrivez-vous à Magnet dès maintenant.

 

Il faut à peine 10 minutes pour créer un profil. Pour commencer, vous n’aurez qu’à téléverser vos fichiers multimédia ou à transférer votre profil LinkedIn.