English

Les comités directeurs d’ACTI Talent, qui regroupent des représentants d’employeurs et d’établissements d’enseignement postsecondaire de premier plan de partout au Canada, définiront les résultats d’apprentissage et les normes de compétences en GTA pour assurer l’harmonisation entre les besoins de l’industrie et les priorités de la formation. La définition d’un programme de GTA vise particulièrement la production de diplômés ayant une pertinence concrète pour le marché des talents; en revanche, chaque établissement établit un programme d’études, un déroulement ou une pédagogie qui lui est propre.

Il y a d’autres façons de participer au processus :

Comité consultatif

  • Aider à l’élaboration de programmes de choix de carrière orientés sur les jeunes; offrir des conseils stratégiques et de l’aide à l’exécution à l’équipe d’ACTI Talent.

Comités spéciaux

  • Participer à la sélection des professions prioritaires en GTA, façonner l’élaboration des objectifs d’apprentissage et fournir une expertise technique aux fins des programmes d’agrément et de certification.

Commandite d’événements

  • Aider à élaborer le programme des événements, fournir des conférenciers et rehausser la marque de votre entreprise au moyen de documents promotionnels et de campagnes de rayonnement.

Recherche

  • Examiner et approuver les projets de recherche actuels et trouver des moyens de tirer parti des connaissances et de l’aide financière pour appuyer la prochaine génération de dirigeants de l’économie du savoir.

Le succès de l’expansion de la GTA repose sur les épaules des éducateurs, des employeurs, des membres et des étudiants.

Nous avons tous un intérêt direct à combler l’écart des compétences afin d’aider à accroître la productivité et la compétitivité en vue de soutenir une économie prospère, aujourd’hui et pour l’avenir.

Pour participer à nos événements spéciaux, à nos comités directeurs ou à nos groupes de travail, ou pour examiner la possibilité de mettre sur pied un programme de GTA dans votre établissement d’enseignement, communiquez avec :

 

Gina van Dalen headshot

Gina van Dalen

Gestionnaire principale du programme

Bureau : 905-602-8345, poste 2010

Courriel : gvandalen@itac.ca

 

Government of Canada Wordmark

Ce projet bénéficie de l’aide financière du Programme d’appui aux initiatives sectorielles du gouvernement du Canada.